Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles de choux
3 janvier 2009

Présentation

untitledBonjour

Je suis Dametartinette. J'ai enseigné pendant plus de 30 ans en maternelle. Pendant ces années je me suis passionnée pour la littérature enfantine et j'ai fait partie d'un  comité de lecture petite enfance.

Nos élèves devenaient lecteurs et critiques littéraires. Ils participaient à des prix et élisaient le meilleur album d'une sélection.

Maintenant je suis à la retraite et j'ai enfin le temps de lire autre chose que des albums.

J'ai envie de partager mes lectures en général et je souhaite vous donner envie de lire mes coups de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation.
Répondre
F
C'est une très belle idée, tes avis donnent envie de tout lire.<br /> Bravo Dametartinette.
Répondre
L
Bravo ma mamounette, tu as réussi à ouvrir ton blog! Reste à le personaliser et à le remplir de toutes tes belles lectures! je t'aime
Répondre
feuilles de choux
Publicité
Publicité