Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feuilles de choux
4 août 2016

ALEX

9782253166443_001_T

ALEX

Auteur Pierre LEMAITRE

Édition : Livre de poche

 

 

4ème de couverture

 

Qui connaît vraiment Alex ? Elle est belle. Excitante. Est-ce pour cela qu'on l'a enlevée, séquestrée et livrée à l'inimaginable ? Mais quand le commissaire Verhoeven découvre enfin sa prison, Alex a disparu. Alex, plus intelligente que son bourreau. Alex qui ne pardonne rien, qui n'oublie rien, ni personne. Un thriller glaçant qui jongle avec les codes de la folie meurtrière, une mécanique diabolique et imprévisible où l'on retrouve le talent de l'auteur de Robe de marié.

 

Mon avis

J’ai beaucoup aimé « Travail soigné », mais je crois que Alex m’a encore d’avantage interpellé et plu.

Alex victime d’un enlèvement, est-elle une jeune fille si tranquille ?

Un thriller à vous glacer le sang. De l’horreur de la cruauté et une jeune fille si énigmatique.

Pourquoi tant de haine et de violence ? Le suspens est omniprésent, jusqu’à la dernière minute, le doute puis le drap se lève et laisse à jour un passé d’horreur qui pousse à une vengeance des plus machiavéliques. A lire absolument.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai tellement aimé! Moi qui lit peu de thriller quel plaisir de lire de telle pépite! Heureuse que tu ais aimé en tous cas ;-)
Répondre
F
Eh bien, que de suspense en perspective, je suis déjà en apnée! A lire assurément.
Répondre
feuilles de choux
Publicité
Publicité